Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+3
vegetation
telemak
omaros
7 participants
AuteurMessage
parent17
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:31

bonjour,

Je suis nouveau sur Ikariam (en faite depuis quelque mois) et j'aimerais rejoindre votre alliance. Pour le moment je suis dans l'alliance swg qui est particulierement ennuiyante.Une alliance avec aucune communication aucune entraide entre membre...C'est donc pour cette raison que j'aimerais vous rejoindre vous dans votre alliance et ainsi avoir une alliance qui se tient. Présentement j'ai 14000 point total et je posssède une bonne armée . Mon mur est au niveau 10 et ma cachette niveau 11. Je possède aussi 4 ville sois une de vin (capitale), marbre , soufre et cristal (colonie). Mes ville son respectivement niveau 14 , 8 , 8 et 4.Je crois que j'ai tout menssioner si j'ai oublier des morceaux n'ésiter pas à demander.

bien à vous

parent17
Revenir en haut Aller en bas
parent17
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:47

- Depuis quand jouez vous ? depuis environ 3 mois

- Quel est votre nombre de points/ votre classement ? j'ai 14000 point et je suis 2394 ieme
- Comau classement

bien de temps consacrez vous à Ikariam par jour/par semaine ? Je joue chaque jour de la semaine

- Quels rapports entretenez vous avec vos voisins ? très bien je comunique beaucoup avec mes voisin

- Quel est votre style de jeu ? Je suis un farmer mais je suis capable d'attaquer

- Quels bâtiments vous semblent les plus importants (nommez en 4 par ordre croissant d'importance) ?
Très bonne question tous d'abord je dirais les mur car elle permet de se proteger contre les attaquer ainsi que les cachettes.Ensuite j'irais avec la caserne qui permet d'attaquer puis atelier et ambassade.


- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ? dans les environ de 41:54

- Pourquoi choisir notre Alliance, quelles sont vos motivations ? J'espere trouver une alliance qui communique avec ses membres qui s'entraide.

- Avez vous déjà fait partie d'une alliance,occupé un poste ? j'ai dabord créer mon alliance puis ensuite je sui parti avec l'alliance swg

- Si oui quelles ont été les raisons de votre départ ? Pour moi l'alliance swg est une alliance enuiyante qui as aucune communication entre membre et aucune entraide.
Revenir en haut Aller en bas
omaros
Admin
omaros


Messages : 54
Points : 108
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:50

salut a toi Parent17,
tout d'abord bienvenu dans notre sympathique forum.
quand tu nous dis que tu joues depuis quelques mois, cela peut correspondre a quoi comme chiffre car il me semble que 14000,c'est pas beaucoup.
De plus tes villes sont situées ou?
scratch

désolé j'ai posté apres le tien.

Pour ma part,ton nombre de points me semble insuffisant par rapport a la moyenne demandée et tes 3 mois d'Ika mais c'est surtout ton eloignement de notre base qui me turlupine.
Mais les Dirigeants te donneront leur avis personnellement.Juste un peu de patience.

Merci quand meme pour ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://nouveau-monde.forum-actif.net
telemak

telemak


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 11/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:58

Bonsoir parent17 et bienvenue
t'as condidature représente plusieurs points négatifs
même si tu n'es pas le plus loin t'es bien excentré de l'alliance
et comme tu n'as pas beaucoups de points (tres faible si tu joues tout les jours depuis plusieurs mois) il est tres deficil de te venir en aide

il manque aussi une presentation hors du cadre du jeu

pour le moment il n'y a rien en ta faveur

Je n'ai pas vu le point d'Omaros masi je dis comme lui "un peut plus de temps"

maintenant si t'es normand et que t'es d'origine quebecoise et que tu vie en bretagne là ca change tout candidature 634187
Revenir en haut Aller en bas
vegetation




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:18

Moi aussi je suis loin de l'alliance, mais ça ne m'empêche pas d'interragir avec eux. Je te propose de continuer à t'évoluer et quand tu pourras faire ta 5ieme ville, eh bien fais la proche de chez nous Smile (à peu-près 72:62 à 70:80. Je dis ça comme ça mais je sais pas trop jusqu'à ou on s'étend)

Petit trucs: Les bâtiments tels que la résidence du gouverneur (aussi le palais) et l'hôtel de ville donnent beaucoup de points. Essaye d'évoluer principalement ça et les murs (c'est bien beau avoir une grande population mais y faut savoir la défendre!)

Bonne chance! candidature 182348



candidature 702539 candidature 581230
Revenir en haut Aller en bas
minustra




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:34

moi pour l'instant je suis contre mais je pense comme végétation si tu attend un peu pour monter ta moyenne de point et que tu fais ta prochaine ville plus proche de nous sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz




Messages : 23
Points : 41
Date d'inscription : 09/04/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:42

Ouais 14.000 c pas assez...Notre moyenne est a 80.000 ....je te demande pas 80.000 mais quand meme la tu rentre presque 6 fois ds les points moyens..reviens quand tu auras 30.000 cela devrait pas te prendre tellement de temps si tu te force un peu ^^ Et puis les points augmente toujours de plus en vite plus tu en as. Garde confiance et courage.

Parcontre, tu semble bon joueur, avec le temps tu pourrais devenir un brave complicedu Nouveau Monde.

PS: j'aime tes choix 2 premiers choix de batiements, mais préfere l'academie a la caserne et oublie l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
slyane

slyane


Messages : 27
Points : 38
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:13

bonjour parent17 et bienvenue !!

Pour moi c'est un NON, ton nombre de points est insuffisant et du fait que je trouve que tu n'évolues pas très vite si c'est vrai que tu te connectes tout les jours. No
Revenir en haut Aller en bas
adriwan

adriwan


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 51
Localisation : val de saane

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:50

Bonjour Parent17,

Je suis du même avis que tout le monde,tu n'as pas assez de points.Continue de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
parent17
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:25

je vais suivre vos conseil et ensuite je reviendrai....
merci pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE PUBLIQUE :: candidatures-
Sauter vers: